Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet-W
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 105
20 avril 2017

Mission A: rapport n°2

425-AD et 366-EV

 

Projet W

Expérience Aldébaran

425-AD et 366-EV

[Adam et Eve]

Newcrest

Rapport n°2

 

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

01

Le temps a passé et Aldébaran a grandit. C'est désormais un petit garçon très dynamique et adorable.

02

Adam s'occupe beaucoup de lui, il tente de lui faire apprendre un maximum de choses en un minimum de temps.

03

Alors forcément, parfois, Aldébaran se fâche. Adam a du mal à comprendre que ce n'est encore qu'un tout petit enfant, il a besoin de repos et de divertissement. L'apprentissage, c'est bien, mais il doit aussi pouvoir s'amuser.

04

Quand vient le soir, notre petit chou est généralement épuisé. Il faut dire qu'il s'agite toute la journée, et a rarement envie de faire une sieste l'après-midi.

05

De mon côté, le travail est vraiment très prenant. Généralement, je rentre le soir épuisée par ma journée. Heureusement, Adam est là avec le repas. Mais lui aussi est épuisé par sa journée avec le petit.

06

Finalement, le congé de paternité d'Adam (les humains qui deviennent parents ont droit à des congés pour raison parentale) est arrivé à sa fin, et nous avons donc engagé un baby-sitter pour s'occuper de notre petit trésor. Ce jeune garçon est très compétent. Nous avions très peur qu'il passe sa journée à ne rien faire en laissant Aldébaran livré à lui-même, mais finalement non.

07

Mais n'allez pas croire que je ne m'occupe pas du petit. Je prends toujours un moment, quand je rentre du travail, pour le passer avec lui. Parfois c'est pour lui faire prendre son bain (et je finis trempée), parfois je lui lis une histoire, ou bien je le câline avant d'aller au lit.

08

Au final, nous sommes très heureux de cette vie. Nous en parlons souvent avec Adam, et nous ne regrettons pas d'être partis de Sixam. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aldébaran a l'air de savoir ce qu'il veut ^^<br /> <br /> Adam essaie de bien faire, il n'a pas encore tout assimilé mais je suis sûr qu'il va y arriver ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très chouette famille.
Publicité