187-BT et 963-JL

 

Projet W

Expérience Véga

187-BT et 963-JL

[Bastien et Julia]

Windenburg

Rapport n°2

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

01

Comme je vous l'avais dit, il me semble de plus en plus évident que mon corps abrite une progéniture. Les symptômes de grossesse sont de plus en plus évidents, et ça devient fatiguant à supporter.

02

Heureusement, je n'ai plus eut à attendre longtemps avant de pouvoir expulser le petit. C'est un élément mâle qui est né. J'espère que vous me pardonnerez l'expression, mais compte tenu qu'il est né sur Terre et qu'il a été conçu de manière humaine, je l'appellerai mon fils, bien que cela ne se fasse pas sur Sixam. Mon fils, donc, portera le nom d'Orion. J'espère qu'il  s'entendra avec Véga.

03

Surtout qu'une autre nouvelle risque de chambouler notre fragile équilibre. Nos confrères, qui ont enlevé BT la dernière fois, ne semblent pas avoir détecté sa forme originale, et ils l'ont donc inséminé. Il se retrouve maintenant en période de gestation à son tour. J'espère que les humains ne se rendront compte de rien, le temps qu'il expulse l'enfant.

04

Pendant ce temps, Véga a grandit. C'est une jolie petite fille aux cheveux dorés.

05

A peine sortie du berceau qu'elle se promène déjà partout. BT pense que c'est pour découvrir son environnement et marquer son territoire.

06

Le problème de cette maison, c'est que nous n'avions que deux chambres à disposition, dont une pour BT et moi. Quand nous avons acheté la maison, nous n'avions pas envisagé que nous pourrions nous retrouver avec plus d'un enfant. Par conséquent, les berceaux se trouvent dans la même pièce que le lit de Véga, ce qui perturbe grandement son sommeil. Et ce n'est pas BT, avec son énorme ventre, qui peut courir faire taire Orion. En fait, c'est souvent le bazar. Qu'est ce que ça va être quand ils seront tous là!

07

Heureusement, Orion ne pleure pas tout le temps. Et je profite de ces périodes de calme pour tenter d'enseigner quelques rudiments du langage à Véga. C'est que nous avons peu de temps à lui consacrer, alors que son apprentissage est un des objectifs du projet-W.

08

Finalement, la délivrance de BT est enfin arrivée, et c'est un petit Procyon qui est né.

09

Au moins maintenant, BT sera plus efficace pour m'aider à m'occuper de tout ce petit monde. Nous pouvons ainsi nous partager les tâches.

10

Et quand tout le monde dort enfin, nous avons un peu de repos.

11

Et puis Orion a grandit à son tour. Véga semble bien l'aimé et elle l'a accepté sur son territoire.