Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet-W
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 104
29 mai 2017

Mission R: rapport n°6

R

 

 

Projet W

Expérience Rigel

647-WL et 283-PL

[William et Paula]

San Myshuno

Rapport n°6

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

01

Comme je le pensais et comme je vous l'avais promis, me revoilà. Ma mort n'aura eu aucune conséquence sur le projet, et je viens régulièrement observer Rigel et prendre de ses nouvelles. Donc rassurez-vous, mon fils va bien. Evidemment, il lui a fallu quelque temps pour surmonter sa tristesse, mais désormais, les choses ont repris leur cours. 

 

02

Sa passion pour la cuisine n'a fait que s'accentuer avec le temps. Et parfois, quand il rentre du boulot, alors qu'il a passé son temps dans les odeurs de nourriture, il trouve encore le moyen de cuisiner. 

 

03

Et pas uniquement de la cuisine basique, hein! Parce qu'il s'est également penché sur la pâtisserie et la décoration de gâteau. 

 

04

Et même sur la cuisine gastronomique. Il est devenu tellement doué qu'il peut se permettre de faire la cuisine en musique et en inventant des chorégraphies. Ce gosse est un dieu de la bouffe!

 

05

Et puis, son anniversaire arrivant, il a revêtu ses plus beaux habits et a invité ses copains à l'appart. Evidemment, il a passé la soirée à cuisiner pour eux. 

 

06

Et puis, ce fut l'heure de souffler ses bougies et de passer dans l'âge adulte. 

 

07

Nous n'étions pas là pour pleurer ce moment si important, mais je crois qu'ils se sont bien amusés, tous autant qu'ils étaient. Rigel avait l'air heureux en tout cas. 

 

08

Alors voilà, maintenant c'est terminé. Cette mission que vous nous aviez confiée, il y a de ça pas mal de temps, a été menée à bien. Je n'ai donc plus aucune raison de revenir, et je crois que je vais profiter de ma mort. Rigel est maintenant un adulte, un homme bien, et bourré de talents. Je suis sûr qu'il saura avancer dans la vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce petit Rigel qui est fou de nourriture ;)<br /> <br /> Il a l'air trognon en plus ^^ j'espère que ses amis ont apprécié le repas
Publicité