Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet-W
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 104
29 mai 2017

Mission V: rapport n°6

V

 

 

Projet W

Expérience Véga

187-BT et 963-JL

[Bastien et Julia]

Windenburg

Rapport n°6

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

02

Comme toujours après l'anniversaire de Véga, se fut très rapidement le tour des garçons. Mes bébés sont désormais tous grands et beaux. 

 

03 04

06 0709 08  05

Du côté de Véga, elle est toujours à la recherche de la perfection. D'abord il y eut la danse. Puis la peinture. Le mixage. L'écriture. L'orgue. Et à chaque fois, elle a atteint le sommet de la compétence en un temps record. Pas étonnant qu'elle soit épuisée après! J'ai même entendu les garçons en discuter. Je crois qu'ils s'inquiètent un peu pour leur grande sœur. Mais elle est guidée par la passion, alors on ne peut rien faire à part la soutenir. 

 

10

Et avec le temps qui passe, et les progrès constant de ma fille, il y a un évènement que nous n'avions pas vu venir. Et un beau matin, une grande faiblesse m'a envahie. C'était l'heure. 

 

11

Mais finalement, l'amour de ma famille a convaincu la Mort de me laisser un petit répit. Quel bonheur!

 

12

Nous nous retrouvions ainsi, tous les cinq, heureux d'être ensemble, et terriblement conscient du côté éphémère de la chose. 

 

13

Très vite, la Mort est revenu, mais pour BT cette fois-ci. Et je crois que la grande Faucheuse nous aime bien, parce qu'un petit verre plus tard, elle repartait sans avoir embarqué l'âme de BT. 

 

14

Ce délai que nous a accordé la Mort nous a permis d'arriver au bout de notre mission. L'anniversaire de Véga a fini par arriver. Ma fille était ravie, et, selon ses propres dires, fière d'être arrivée si proche de la perfection. 

 

15

Alors voilà ma petite Véga, mon petit bébé tout blond et tout rose que j'ai ramené dans mes bras un beau jour. Ce petit bébé est aujourd'hui une belle jeune femme accomplie. Et maintenant que notre mission est accomplie, nous allons pouvoir profiter pleinement du peu de temps qu'il nous reste avec nos enfants. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Véga, tu es toute belle et je sens que tu as fait un carton dans ton bilan ^^<br /> <br /> bonne continuation à vous 5
Publicité