Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet-W
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 105
29 mai 2017

Mission A: rapport n°6

A

 

Projet W

Expérience Aldébaran

425-AD et 366-EV

[Adam et Eve]

Newcrest

Rapport n°6

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

01

Aldébaran continue son entraînement intensif. Les muscles de son corps se sont bien développés, et il tient une forme olympique. 

 

02

Heureusement, il ne néglige jamais la récupération, et il se fait souvent des bains aromatisés pour reposer tout ça, et pouvoir recommencer le lendemain sans problème. 

 

03

Pour autant, il n'en néglige pas non plus la musculation du cerveau. Ses devoirs sont toujours prioritaires sur le reste. C'est bien. Quand je le vois ainsi, je me dis que nous avons bien rempli notre mission. 

 

04 05

Et puis, un matin, Adam et moi avons ressentit au même moment une grande faiblesse. Voilà, la fin était là. 

Nous n'avions pas eu le temps de parler à Aldébaran. Mais j'avais bien pensé à cette éventualité, alors j'avais écrit une lettre pour lui. C'est maintenant à son tour d'aller jusqu'au bout du projet-W.

 

06

Bonjour,

Je suis Aldébaran. J'ai lu la lettre laissé par ma mère, à propos de votre projet, tout ça. Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, et j'aurai préféré qu'elle m'en parle. Mais maintenant, il est trop tard. Alors en mémoire de mes parents, je vais continuer de vous informer de ma progression et de mon évolution, jusqu'à mon passage à l'âge adulte. 

 

07

Je pense être arrivé au maximum de ce que je pouvais faire en musculation. Alors j'ai cherché un autre objectif, et j'ai découvert qu'il y avait d'autres sortes d'exercices physiques. Je me suis donc lancé dans le yoga. Bien que physique, c'est aussi une activité très apaisante. 

 

08

Je passe également pas mal de temps à l'étang en face de la maison. La pêche apaise également mon esprit. Et en plus, ça remplit le frigo. 

 

10

Malheureusement, je ne crois pas être aussi doué que mon père en cuisine, et plusieurs fois, j'ai fait cramer la cuisinière. Heureusement, les dégâts n'ont jamais été très importants. 

 

09

Et puis, à la veille de mon anniversaire, ma mère est apparue devant moi. Après avoir découvert l'existence des aliens, je découvre maintenant l'existence des fantômes. Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le monde. Bref, nous avons discuté tous les deux. Elle s'est excusée pour la manière dont j'ai tout appris, et je lui ai pardonné, bien sûr. Elle ne pensait pas à mal, elle a juste été prise par le temps. 

 

11

Et puis, grâce à elle et à mon père, j'ai eu une enfance heureuse, bien plus que si j'avais été dans un orphelinat. Aujourd'hui, je suis adulte, et je pense avoir accomplie avec brio la mission que vous aviez confiée à mes parents. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Aldébaran, ou devrais-je dire : Musclor ^^<br /> <br /> Il est gentil comme tout en plus ce petit ;)
Publicité