B

 

Projet W

Expérience Bételgeuse

756-RB et 953-LN

[Robbie et Hélène]

Oasis Spring

Rapport n°6

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

01

***

L'enfant humain continue de socialiser. Elle rencontre de nouvelles personnes et semble ne pas se contenter de ceux qu'elle a déjà rencontrés. La présence de 756-RB et 953-LN semble lui manquer.

 

02

Pour subvenir à ses besoins, elle taille des morceaux de bois pour construire des objets qu'elle peut ensuite vendre. L'argent qu'elle en récupère est très insuffisant. 

 

03

Ses compétences cérébrales continuent de se développer, et elle profite des visites de 756-RB pour se distraire tout en apprenant. 

 

04

756-RB ne parvient pas à la laisser se débrouiller seule. Elle semble pourtant parfaitement autonome. Mais 756-RB ne peut s'empêcher de continuer à la nourrir. 

 

05

L'enfant humain semble présenter des envies de découverte. Elle construit une fusée dans la partie externe de la base. Si elle parvient à la terminer, il existe de fortes probabilités pour qu'elle réussisse à entrer en contacte avec Sixam. 

 

06

Au crépuscule de sa période adolescente, elle parvient enfin à l'achever et à faire un premier vol spatial correct. 

 

07

Fin de l'étude commandée par Sixam. L'enfant humain est passé à l'âge adulte. Au cours de son développement, elle semble avoir développé une grande intelligence et une certaine capacité d'adaptation. C'est un sujet autonome.

-FIN DE LA TRANSMISSION-

***