Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet-W
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 103
29 mai 2017

Mission V: rapport n°5

V

 

 

Projet W

Expérience Véga

187-BT et 963-JL

[Bastien et Julia]

Windenburg

Rapport n°5

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

01 02

Le temps à passé sur notre petite maison, et finalement, BT et moi avons fêté nos anniversaires respectifs. Nous voilà vieux maintenant. J'espère que nous pourrons vivre assez longtemps pour voir nos enfants grandir

 

03

Véga a continué à se perfectionner, et c'est maintenant un vrai plaisir pour les oreilles, que ce soit au piano ou au violon. Il faut dire qu'elle passe des heures et des heures à s'entraîner. 

 

04

Et puis finalement, ça a été l'heure de son anniversaire à elle aussi. 

 

05

Que c'est étrange de voir cette belle jeune fille et de se souvenir du nourrisson que nous avions accueilli il n'y a pas si longtemps. 

 

06

Ayant eu une console de jeu en cadeau d'anniversaire (une idée de BT), je me suis retrouvée à devoir gérer tous les invités, pendant que mon mari et mes enfants faisaient une partie tous ensemble. Non mais je vous jure!

 

07

Désormais adolescente, Véga s'est donc jeté à corps perdu dans la musique. Elle a atteint très vite un niveau d'excellence au piano. Alors, sans aucun répit, elle a décidé de se consacrer à la guitare. Je crois que ma fille est une passionnée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle est jolie cette petite Vega ;)<br /> <br /> et en plus, c'est une mélomane, j'aime beaucoup ^^
Publicité