A

 

Projet W

Expérience Aldébaran

425-AD et 366-EV

[Adam et Eve]

Newcrest

Rapport n°4

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

01

Maintenant qu'Aldébaran est grand, il semble un peu plus posé. Tant qu'il n'était pas allé à l'école, il n'avait pas vraiment d'amis pour jouer, alors il passait beaucoup de temps à discuter avec sa peluche géante. Au moins, ça développait son imagination. 

 

02

Pour autant, c'est un petit garçon très sociable, car dès son premier jour d'école, il s'est fait un copain qu'il a retrouvé plus tard dans le parc derrière la maison. 

 

03

Il aime parler aux gens, que ce soit des adultes ou des enfants. Il adore rencontrer de nouvelles personnes. Bien sûr, nous le surveillons de près, il ne faudrait pas qu'il fasse une mauvaise rencontre.

 

04

Et puis, maintenant qu'il parle correctement, Adam est aux anges. Ils sont capables de passer des heures et des heures à discuter ensemble tous les deux. 

 

06

Aldébaran s'est également mis au dessin. C'est fou, lui qui était incapable de se poser plus de deux minutes, là il peut passer des heures à crayonner sur du papier. 

 

07

Pour lui faire plaisir, et maintenant qu'il est plus grand, Adam et moi avons acheté une machine à faire des glaces. Comme on pouvait s'y attendre, Aldébaran adore ça, même quand ça lui gèle les sinus. 

08 09

Et puis, finalement, le temps passant à une allure folle, Adam et moi avons dû nous résigner à voir apparaître des cheveux blancs et des rhumatismes. Nous avons vieilli, et pourtant, notre arrivée sur cette planète nous semble si proche, comme si c'était hier que nous avions atterrit à Newcrest.