425-AD et 366-EV

 

Projet W

Expérience Aldébaran

425-AD et 366-EV

[Adam et Eve]

Newcrest

Rapport n°3

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

01

Aldébaran continue de se développer correctement. C'est parfois compliqué de réussir à le calmer, le temps de lui apprendre certaines choses. Il aime bouger, tout le temps. Sans compter que c'est un vrai chenapan, il adore faire des sottises. Son grand jeu du moment, c'est de se promener tout nu. Nous avons bien essayé de lui faire comprendre que ça ne se faisait pas. Après tout, les humains ne semblent se déshabiller que pour se laver. Mais il a l'air tellement heureux et à l'aise quand il a les fesses à l'air. 

02

Maintenant qu'Adam a repris le travail, il passe un peu moins de temps avec le petit. Il doit très souvent rendre ou corriger des articles pour des magazines, alors il passe des heures sur l'ordinateur. 

03

Aldébaran en est un peu triste. Il ressent particulièrement cette absence, et il ne comprend pas. Alors j'essaye de le réconforter comme je peux, et de compenser un peu l'absence d'Adam. 

04

Heureusement, Adam profite de ses weekends pour se rattraper. Dans ces cas là, je les laisse entre garçon, un sandwich au fromage sous le nez et la télé allumé. 

05

Adam en profite quand même pour lui lire une ou deux histoire, histoire de continuer son apprentissage. Mais Aldébaran a en vite assez, et il fini par s'échapper.

06

C'est que maintenant, il sait descendre et monter les escaliers sans l'aide de qui que ce soit. Si on peine à lui faire apprendre le langage, en ce qui concerne la motricité, il est au top. 

07

Au final, il finit quand même toujours par redescendre, ne serait-ce que pour manger. Pour ça aussi il est au point. Il adore ça, et Adam ne lui prépare que des choses qu'il aime. 

08

Et puis finalement, l'anniversaire du petit est arrivé. Ça nous a fait étrange, à Adam et moi, de se dire qu'il allait grandir, alors que dans notre esprit, ce n'est encore qu'un bébé. 

09 10

Son ancienne baby-sitter était là aussi, pour assister au soufflage de bougies. Et en un rien de temps, Aldébaran est devenu un petit garçon.