953-LN et 756-RB

 

 

Projet W

Expérience Bételgeuse

756-RB et 953-LN

[Robbie et Hélène]

Oasis Spring

Rapport n°3

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

 

01

En grandissant, nous avons pu constater que l'enfant humain semble bien plus autonome. Elle ne peut pas encore fabriquer sa nourriture, mais pour peu qu'il y en ait dans la boîte réfrigérante, elle est capable d'aller se servir seule. Elle semble toutefois avoir développé un goût prononcé pour les choses sucrées et résultant de transformations chimiques.

02

Sur Terre, l'éducation intellectuelle de base à partir de l'enfance est prise en charge par la communauté. Tous les jours, l'enfant humain doit donc rejoindre d'autres enfants humains, dans ce qu'ils nomment une école, afin de parfaire son intellect.

03

En rentrant le soir, nous avons noté qu'elle ressentait le besoin de manger et de libérer son esprit en regardant des choses stupides sur un écran. Après ça, elle semble tout à fait disposée à faire ses devoirs (il s'agit de renforcer les connaissances apprises au cours de la journée), et à se divertir en jouant à un jeu de réflexion très complexe et stratégique appelé échec. 

04

Afin de parfaire ses connaissances scientifiques, pour lesquelles elle montre de réelles prédispositions, nous lui avons fourni du matériel adéquat. L'enfant semble trouver cela extrêmement divertissant, et passe beaucoup de temps à "fabriquer des potions". 

05

L'enfant semble éprouver pour nous un réel attachement, et souhaite passer plus de temps en notre compagnie. Afin de satisfaire ce besoin social, 756-RB a décidé de lui montrer quelques étoiles, et d'étudier avec elle le ciel nocturne de cette planète. Quand à moi, je décidé de profiter de l'occasion pour développer en même temps son imagination, en lui racontant des histoires. 

06

Le reste du temps, elle aime à s'occuper en faisant glisser un manche, qui s'appelle un archet, sur un instrument à corde. Le bruit qui en sort alors et particulièrement strident et désagréable pour nos oreilles. Mais Bételgeuse semble s'améliorer de jours en jours, et le son qu'elle produit est de moins en moins désagréable. 

07 08

Note: 756-RB et moi avons atteint un niveau d'âge supérieur. Notre corps semble subir les effets de la dégénérescence humaine, et nous avons vieilli plus rapidement. Nous savons bien qu'ici, il nous sera impossible d'implanter nos esprits dans de nouveaux corps, alors il se pourrait que nous ne puissions pas aller jusqu'au bout de notre mission. 756-RB est en train d'étudier le problème pour tenter de le contourner.