Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet-W
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 103
21 mars 2017

Mission R: rapport n°1

647-WL et 283-PL

 

 

Projet W

Expérience Rigel

647-WL et 283-PL

[William et Paula]

San Myshuno

Rapport n°1

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

 

San Myshuno est une ville absolument grandiose. Je trouve incroyable de voir autant de constructions qui montent autant vers le ciel ensoleillé. On est bien loin de notre nuit éternelle sur Sixam, et des habitations souterraines. 

01

 

Paula et moi avons donc pu louer un bel appartement au sixième étage d'un immeuble du quartier des arts. Les déguisements que nous nous étions choisis semblent correspondre au mode de vie des habitants de cette ville. Il faudra que nous les testions en situation réelle pour être sûre. 

02

 

A peine installé, nous avons établis notre plan de survie. Paula a immédiatement cherché un emploi, et elle l'a trouvé dans les réseaux sociaux. Inutile de me demander des précisions là-dessus, je n'ai pas encore bien compris de quoi il s'agissait. Mais Paul avait l'air sûre d'elle.

03

 

Quand à moi, j'ai vite trouvé mes marques et j'ai repris mes habitudes créatives. Les terriens ont l'air de beaucoup aimé les arts, et d'être capable de dépenser des fortunes pour avoir des tableaux à exposer. Ainsi, je pourrai rester à l'appartement pour m'occuper de l'enfant, tout en participant à l'effort financier. 

04

 

Vivre dans cette ville semble présenter de nombreux avantages. Par exemple, il y a toujours du monde à rencontrer. Nous avons ainsi pu tester très vite nos nouvelles identités. Aucun souci, ça passe large. L'autre avantage, c'est qu'il y a régulièrement des stands de nourriture qui s'installent en bas de l'immeuble. Paula et moi n'aimant pas cuisiner, c'est parfait pour nous.

05

 

Très rapidement, nous avons pu nous constituer une bonne base financière, et la chambre de l'enfant a vite été prête. J'ai beaucoup étudié l'éducation des terriens, et j'espère que nous n'avons rien oublié. 

06

 

Bon, par contre, vivre en ville a aussi des inconvénients. Dès que le voisin fait un peu de bruit, on l'entend à des kilomètres à la ronde. Les humains n'ont-ils donc pas encore inventer l'insonorisation? Paula était furieuse et elle n'a pas mâché ses mots. Je crois qu'en ce qui concerne les bonnes relations, avec ceux-là, c'est foutu. 

07

 

Les jours ont passé, à coup de repas au goût de carton et de pizza (très souvent, j'ai faim en dehors des horaires des stands de nourriture), et enfin, tout était prêt.  

08

 

J'ai inspiré un grand coup, j'ai pris une douche, je me suis lavé les dents, et je suis sortie pour l'agence d'adoption. Les démarches ont été très rapides, c'était parfait. Et le soir même, je suis rentré chez nous avec un petit garçon dans les bras. 

09

 

Nous l'avons appelé Rigel, et nous nous sommes juré de faire de notre mieux pour qu'il ait une belle vie, tout en remplissant les objectifs de notre mission. 

10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils ont l'air sympa Paula et William ;)<br /> <br /> maintenant, ils sont tous à "égalité" donc que le meilleur gagne ^^
Publicité