Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet-W
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 105
21 mars 2017

Mission V: rapport n°1

187-BT et 963-JL

 

Projet W

Expérience Véga

187-BT et 963-JL

[Bastien et Julia]

Windenburg

Rapport n°1

 

 

 

 

 

 


_____________________________________________________________

 

 Mon époux 187-BT et moi-même avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes bien arrivés à destination. Nos nouvelles identités de Bastien et Julia sont parfaites.

01

 

La ville de Windenburg est coquette, non loin des montagnes, mais accessible par la mer. Bref, nous sommes ravis. Nous avons pu trouver une vieille bâtisse, non loin des quais, et située sous les anciens remparts du château.

02

 

Certes, la maison est assez vieille, et plutôt en mauvais état. Mais nous n'avions pas beaucoup de choix compte tenu de notre budget. Il y a pas mal de fissures et des traces d'humidités, ce qui suggère des fuites. Mais nous trouverons bien à réparer tout ça. Le mobilier est très limité et abîmé, mais ça ira le temps de tout remplacer. 

03  04

 

Très rapidement, BT a trouvé  un travail dans la filière informatique. C'est parfait pour lui, il a toujours aimé bidouiller les machines.

06

 

Quand à moi, je me lance dans la cuisine. Il va falloir que j'apprenne les habitudes alimentaires locales, mais je ne doute pas d'y arriver. Simplement, ça sera plus long que prévu avec cette cuisine. 

07

 

Les voisins sont venus nous rendre visite. Nous avions très peur en les voyant arriver, mais finalement, tout s'est bien passé. J'ai bien vu que notre maison leur faisait ressentir quelque chose entre la pitié et le dégoût, mais qu'importe, c'est la nôtre. En tout cas, nous avons pu mettre à l'épreuve nos identités, et tout fonctionne à merveille. 

08

 

Au final, où que nous soyons, BT et moi, nous sommes heureux tant que nous sommes ensemble. 

09

 

D'ailleurs, BT est ravi, parce que mes premiers essaies culinaires ne sont pas aussi catastrophiques que prévus. En fait, c'est même plutôt bon. C'est étrange de devoir mastiquer et de ne pas simplement avaler des liquides et des cachets, mais j'aime assez. 

10

 

BT a également développé une adoration pour le café. Il s'agit d'une boisson terrienne très appréciée par les humains et contenant de la caféine.

11

 

Le temps passant, J'ai constaté que mon tour de taille, certes assez large en temps normal, l'était devenu encore plus. J'ai fait quelques recherches, et je pense pouvoir affirmer que BT et moi avons conçu un petit de manière naturel. Je pense que ce sont nos déguisements qui ont rendu la chose possible, puisque ce genre de reproduction n'était plus arrivé sur Sixam depuis des siècles.

12

 

Quand à BT, il s'est rapidement fait emporté par une de nos navettes. Je crois que nos déguisements fonctionnent trop bien pour que même nos compatriotes ne nous reconnaissent pas.

14

 

Et puis, nous avons fini par accumuler suffisamment d'unités monétaires pour pouvoir faire une demande d'adoption. 

15

 

C'est ainsi que notre maison a accueilli une petite fille, que nous avons prénommée Véga. 

16

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, ils ont du courage, Bastien et Julia ;)<br /> <br /> ils adoptent tout de même malgré la grossesse ^^ d'ailleurs, le ou la petit/e, ira à l'école ou pas ??
Publicité